• Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Course poursuite

AuteurMessage
Alphonse
Mari

Feuille personnage
Nom: Elric
Prénom: Alphonse
Elément: Terre

MessageSujet: Course poursuite   Sam 24 Mar 2007 - 0:39

Il ne dit pas un mot. Il fixa l'eau trouble. Il avait très envie d'y plonger. " Je... J'étais jaloux voila tout. Ed a tout, lui, des diplomes, une femme... etc..." Il s'arrêta des larmes coulaient sur sa joue. " Je suis... désolée... " il fixa de nouveau l'eau. De poisson nagaient librement. Il aurait aussi voulu être libre. Il essuya ses larmes et se contenta de tourner la tête de droite à gauche.

Mari

Element : Terre

Feuille personnage
Prénom: Edward

MessageSujet: Re: Course poursuite   Sam 24 Mar 2007 - 0:45

Ed s'approcha, et répondit à son frère:

"Mais Al... Les diplômes, qu'est-ce que ça peut te faire? Regarde, tu as quand même trouvé un métier, le même que le mien, et sans diplôme!! Ca ne prouve rien tu vois! Car on sait que toi tu en as pas besoin... Ca ne prouve rien!
Après, j'ai une femme, mais toi aussi tu en auras une. Patience Al. Je sais que tu as toujours voulu avoir une petite amie, mais dis-toi que ça viendras! Ne t'en fais pas, elle viendra! Laisse le temps faire son rôle... Moi j'ai attendu, et j'ai trouvé Ad un peu plus tôt, mais pleins d'autres ont eu une femme avant moi, et bien d'autres en auront après moi! Il ne faut pas désepéré Al...."

Ed serra fort la main de Ad, il n'aimait pas trop quand Al était comme ça... Mais au moins il s'avait le fond de la pensée de Al! C'était déjà ça de gagné...

Mari

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Course poursuite   Dim 25 Mar 2007 - 16:03

Il soupira. " Je ne suis pas... du genre patient... Je... "
Il s'arrêta. " Pardonne moi... "
Il regarda Ad " Je suis désolée... De t'avoir giflée..."
Il se leva et essuya ses larmes.
" Je... j'ai agis stupidement je le sais. " Il regarda la main de son frère. Des larmes coulèrent de sa joue encore une fois. Il serra la main de Ed et ferma les yeux. Il sentit le vent jouer avec ses cheveux. Il s'en voulait et ne savais plus quoi dire.

Mari

Element : Terre

Feuille personnage
Prénom: Edward

MessageSujet: Re: Course poursuite   Dim 25 Mar 2007 - 17:12

"Al... Il faudrait peut-être que tu apprennes a grandir et que tu saches que tu ne pourras pas toujours avoir tout, tout de suite! Regarde, quand on était à la quête de la pierre philosophale, tu t'en fichais du temps qu'il faudrait, car tu savais qu'on y arrivera, et en y croyant on a réussi!! On aurait pû abandonner, mais ça nous tenait tellement à coeur que refuser était idnamissible pour nous!
Alors si ces choses te tiennent vraiment à coeur, tu aurais la patience pour! Tu t'es conduit comme un enfant Al. Mais ce n'est pas grave, tout le monde a droit aux erreurs! J'en ai fait pleins moi, et j'en fais encore!
Je pense maintenant qu'on devrait te laisser réfléchir à tout ça... et que quand tu seras prêt, tu viendras nous voir et tout nous dire, ce que tu comptes faire..."

Edward lâcha la main de son frère.

"Je te rapelles aussi qu'on a prévu une soirée ce soir...Avec ma femme et Océ. Si tu as envie de venir... Tu peux Al. Seuleument préviens-nous avant. Tu sais où nous retrouver...^^"

Edward partit avec Adeline, main dans la main.

Mari

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Course poursuite   Dim 25 Mar 2007 - 17:21

Al tressaillit. Edward avait raison. Il avait insulter son frère, pour des bêtises. Et maintenant, Ed l'invitait à faire une fête avec Océ et Ad... Il réfléchis en restant debout, regardant l'horizon. Il avait honte. Il prit un caillou et le lança dans l'eau. Il ricocha avant de couler.

* Quand je pense à tout ça... J'ai mal à la tête. * Il prit un papier et un stylo plume dans sa poche et commença à écrire.

Cher Ed,
Je me suis comporté comme un imbécile. Un enfant oui. Je ne sais pas si tu me pardonneras... Je veux bien aller à cette fête que tu m'as proposé. Je suis quand même un peu gêné... Excuse moi, je suis désolé pour ce que j'ai fais. Pardonne moi.

Je t'aime très fort grand frère...

Al

Il se leva et partit en direction du collège

MessageSujet: Re: Course poursuite   

Revenir en haut Aller en bas

Course poursuite
Page 1 sur 1