• Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Repas avec les autres

AuteurMessage
Edward
Mari

Element : Terre

Feuille personnage
Nom: Elric
Prénom: Edward
Elément: Terre

MessageSujet: Repas avec les autres   Mer 21 Mar 2007 - 22:58

Arrive dans la salle et dit à Ad:

"Allez vous asseoir, je vais prendre les plats!"

Se retourne et discute avec la cuisinière:

"Quels sont les plats du jours? Ah oui je vois... Bon, mettes-moi de ça et de ça... Oui...Je vous remercie... Oui...Oui, au revoir!"

Se dirige vers la salle qu'avait choisi les autres. S'assit à côté de Ad et attendit que Al arrive...

Co-directrice

Feuille personnage
Nom: Océane
Prénom: Vitto
Elément: Feu

MessageSujet: Re: Repas avec les autres   Ven 23 Mar 2007 - 13:10

Océane entra dans la salle avec Ad et Ed. Elle était assez vie. Mais les cuisiniers se hâtaient dans toutes les directions. Elle s'assit à une table avec ses 2 amies et elle attendit le plat qui ne tarda pas à arriver. C'était un très bon repas. Océane vit que Ed était tendu.

" Miam! Ca à l'air délicieux! " Elle commença à manger avec entrain mais elle s'inquiétait quand même. Al allait surment venir manger... Qu'elle serait sa réaction avec Ed ? Et Ad ? Exploserait-elle en lui parlant....?
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse
Mari

Feuille personnage
Prénom: Alphonse

MessageSujet: Re: Repas avec les autres   Ven 23 Mar 2007 - 13:16

Alphonse entra dans la grande salle commune. Il venait tout juste de se lever d'une longue sieste et la lumière l'éblouit. En ne prêtant pas attention à la petite troupe, il s'assit vers une table à l'autre bout de la salle. Al déposa ses affaires et alla commander son repas. Il revint rapidement avec son plateau et commença à manger sans dire un mot.

Quand la soif lui vint, il chercha une cruche d'eau et en fit renverser la moitié à terre...

" Mince... "

Il s'affala par terre avec un chiffon laissé dans un coin et commença à essuyer.

Directrice

Element : Feu

Feuille personnage
Prénom: Adeline

MessageSujet: Re: Repas avec les autres   Ven 23 Mar 2007 - 16:17

Ad vit Al et vit qu'il ne jetait même pas un regard sur son frère. Furieuse, elle se leva, au grand étonnement de Ed et Océ. Elle se dirigea vers Al et le chopa :

"Alors Al ?? Des explications à donner ?? Mais pour qui tu te prends de dire ça !! Ca tourne pas rond chez toi !! Dire ça, à ton propre frère !!"

Al ne s'en mêlait pas trop, alors Ad, qui était très en colère, le gifla.

"Espèce de con !! T'a intérêt a venir t'expliquer rapidement après avoir nettoyer tes conneries !! Sinon tu quittes cet endroit !! Pff tu me dégoûtes !!"

Ad retourna auprès des siens, et prit la main de Ed dans la sienne, pour le réconforter.

Mari

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Repas avec les autres   Sam 24 Mar 2007 - 0:20

Il finit d'essuyer et s'approcha de Ad et Ed. Il mis les mains sur la table et jeta un regard à Océ qui s'apprêtait à parler. Il l'en dissuada d'un regard tueur. Il s'approcha de Ad et lui rendit sa gifle.
" De quel droit tu me juges ?! C'est une affaire entre mon frère et moi! Pas entre toi!! Maintenant tu te tais et tu me laisses faire!! Oui car j'ai mes raisons. Alors avant de me traiter de tout les noms, tu vas réfléchir à mes raisons! "
Il repartit vers sa table.

Directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Repas avec les autres   Sam 24 Mar 2007 - 0:23

Adeline était perplexe. Al l'avait giflée !!! Mais qu'est-ce qui lui passait par la tête ?? C'était vraiment incensé !! Edward aussi été choqué !! Furibonde, Ad se leva et sauta sur Al à sa table.

"Au cas où tu ne le saurais pas, ça me regarde aussi car je fais partie de ta famille !! Je suis mariée à ton frère, et par conséquent, ta belle soeur !! Et puis..."

Lui redonne une grosse paire de gifles.

"ON NE BAFFE PAS LES FILLES SI ON EST POLI !!! ESPECE DE MUFLE !!"

Puis Ad fit signe à Océ et Ed de venir.

"Maintenant tu vas t'expliquer Al !! TOUT DE SUITE !!!"

Mari

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Repas avec les autres   Sam 24 Mar 2007 - 0:27

Il ne dit pas un mot et se leva." Je n'ai rien à dire " lacha-t-il. Il prit son plateau et partit en direction de la sortie. Il posa son objet et regarda sa joue. Elle était enflée. Il avait les larmes aux yeux mais se retenait. Il ne fallait pas qu'il explose en publique. Il courrut loin de la salle commune. Il aurait voulu ne plus être là. Disparaître. Oui il voulait oublier tout ça. Il marcha sur un caillou et tomba à la renverse. Il se releva et se remit difficilement à courir.

Directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Repas avec les autres   Sam 24 Mar 2007 - 0:31

Ad était perplexe.

"Grrrrou il m'énèrve !! On le poursuit !!!"

Ad, en compagnie de ses 2 amis, poursuivit Al. Il était dans le parc, près du lac. Ed lui avait recommencé de ne pas se mettre trop en colère. Elle s'approcha de lui avec le groupe et lui parla :

"Une bonne fois pour toute, Al, dis-nous ce qui se passe !! Car nous on est là pour t'aider si ça ne va pas !! Et d'abord, tu vas expliquer pourquoi tu as été si méchant avec ton frère alors qu'il s'en ai pris plein la gueule pour te rendre ton corps et qu'il s'en ai voulu à mort !! Même encore aujourd'hui il regrette !! Alors maintenant expliques-toi, gardes pas tout pour toi !! On est là pour t'aider non ? C'est quoi cette mentalité de se mettre dans sa bulle ??"

Ad attendit la réponse avec les autres.

[faire un nouveau psot près du lac dans le parc vu qu'on est plus dans la salle commune ^^]

MessageSujet: Re: Repas avec les autres   

Revenir en haut Aller en bas

Repas avec les autres
Page 1 sur 1