• Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un peu de détente

AuteurMessage
Océane
Co-directrice

Feuille personnage
Nom: Océane
Prénom: Vitto
Elément: Feu

MessageSujet: Un peu de détente   Sam 24 Fév 2007 - 18:44

Océane arriva sur la plage de sable. Elle espérait y trouver du calme et se consentrer sur un peu de Magie, comme le faisait Laura avant de quitter l'école. Laura était sa soeur.
Océane prit du sable et le transforma en serviette qu'elle étendit avant de s'assoire. Elle regarda longtemps la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Mari

Element : Terre

Feuille personnage
Nom: Elric
Prénom: Edward
Elément: Terre

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Dim 4 Mar 2007 - 19:55

Je faisais mon jogging habituel près de la plage. Là je vis qu'Océane était assise sur sa serviette posée sur le sable et contemplait l'étendue bleue immense, d'une beauté incroyable. Des mouettes qui volaient dans le ciel criaient et fonçaient droit dans l'eau, à la quête de petits poissons pour se nourrir. Il faisait bon, et le soleil brillait si fort...
Je descendis sur laplage et lui parla :
"Salut, ça va? Il fait beau, tu ne trouves pas? Je trouve que c'est vraiment magique ici, ça fait rêvé..."
Je fis quelque etirements, et puis m'installa sur le sable, regardant aussi à mon tour la mer.

Co-directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Dim 11 Mar 2007 - 13:31

Elle vit Ed s'assoir et lui répondit:
" Oui c'est vrai... c'est magnifique! "
Elle regarda à son tour les plusieurs mouettes qui pêchaient.
" Tu sais ou est Ad ? On devait se retrouver il me semble et elle a été voir avec Camille une bête qui s'était introduite dans la forêt, je ne l'ai pas revue..."
Edward
Mari

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Dim 11 Mar 2007 - 13:45

"Oui... J'adore venir ici avec Ad! C'est sur une plage comme ça que je l'ai demandé en mariage..."

Je pris une pierre et marqua son nom dans le sable. La pierre était brûlante, alors je me dépêcha pour ne pas me brûler la main. Je la jeta dans l'eau, et vit avec étonnement que je fis un ricochet! Je n'étais pas très doué pour ce genre de choses.

"Oui, elle est toujours en train de chercher la bête... Elle va arriver nous rejoindre dans peu de temps, elle me l'a dit avant d'aller voir cette fameuse bestiole!"

Directrice

Element : Feu

Feuille personnage
Prénom: Adeline

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Dim 11 Mar 2007 - 23:36

Adeline venait de finir d'examiner la fameuse bête que Camille avait vu. Elle n'était pas dangeureuse en fin de compte, alors Adeline l'avait laissée partir dans la forêt.
Puis elle arriva sur la plage et vit Océane et Edward. Elle sourit et s'assis à côté de Edward et posa ses lèvres sur les siennes. Pendant ces quelques secondes, plus rien ne comptait, sauf eux deux dans ce paysage de rêve...
Les mouettes se mirent de nouveau à crier et Ad rattérit sur tête... C'est une grande rêveuse, la tête dans les nuages...

" Il fait vraiment très beau... ^^ . "

Elle tourna sa tête en direction d'Océane.
" Alors, pourquoi voulais-tu me voir ?"

Mari

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Lun 12 Mar 2007 - 21:11

[ah oui Océ, oublie pas qu'il faut 5 lignes minimum! C'est dans le new réglement! ^^]

Je serra Adeline contre moi et passa un bras autour de ses épaules. J'aimais être contre elle dans des moments où je n'allais pas vraiment bien... J'avais un peu l'air triste, mais je n'avais pas encore osé raconter mon problème à Adeline. Je voulais attendre encore un peu, je ne voulais pas l'inquiéter, ou lui causer de la peine. Autant essayer d'agir!

"Oui il fait très beau..."

Je regarda à mon tour Océane en attente de la réponse qu'elle allait donner à la question de Adeline.

Co-directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Lun 12 Mar 2007 - 22:20

[ Oui désolée ^^' ]

Océane tourna la tête pour voir Adeline.

" En faite, je voulais vous demandez si on pourrait pas tous se retrouver, Ed, Al, toi et moi! Ca fait longtemps qu'on ne c'est pas fait une petite soirée ensemble! D'autant que les élèves ne sont pas encore tous arriver. "

Elle retourna la tête en direction de la mer. Elle avait envie de nager. Laissant le temps à Ed et à Ad de réfléchir, elle enleva le paréo qu'elle avait autour de la taille. Elle avait déjà prévu son maillot de bain pour se baigner. Pas une visite sur la plage sans gouter à cette eau!
Edward
Mari

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Lun 12 Mar 2007 - 23:29

[ce n'est pas très grave! Wink]

Je réfléchis un peu, et lui donna mon avis:

"Eh bien, moi je ne suis pas contre! C'est vrai que ça fait pas mal de temps que l'on n'est plus sortis, et ça m'a manqué un peu ^^. Surtout que j'éspère reparler un peu plus à Al, il est un peu tendu et me fait un peu la gueule je crois. Et je ne sais même pas pourquoi! Je..."

Je m'interrompis et ne continua pas. Je me leva et rentra au collège en courant, je n'avais pas envie de rester là...

Directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Mar 13 Mar 2007 - 15:31

[Décidément, il tiens son rôle d'admin à la perfection ! ^^]

Je répondis à Océane :

"C'est d'accord, c'est vrai que cela nous fera du bien, et..."

Je me fis interrompre par Edward qui s'en alla si brusquement. Je me demandais vraiment ce qui venait de lui passer par la tête ! C'était à n'y rien comprendre... confused

"Mais... pourquoi part-il comme ça ?! Shocked "

Je me leva en vitesse et couru après Ed, malheureusement pas assez rapidement pour pouvoir le ratrapper. Je décida d'aller voir près du lac dans le parc, Ed aimait bien y venir pour se détendre et réfléchir ...

Co-directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Mar 13 Mar 2007 - 21:22

" C'est d'accord Razz "
Océane se fit interrompre par Ed qui s'en allait en courant, puis par Ad qui le rattrapait. Elle se figea. Avait-elle dit quelque chose d'insultant, de dérangeant ? Elle ne savait plus quoi penser. Elle prit du sable dans sa main et le jeta. Al ne lui parlait plus ? Elle avait toujours apprécié Alphonse, malgré sa naïveté. Elle regarda longuement la mer avant de remettre son paréo et de marcher sur le sable brulant. Le soleil était déjà loins dans l'horizon.

*La vie est tellement injuste... *
Edward
Mari

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Ven 16 Mar 2007 - 22:28

Edward arriva avec Adeline, main dans la main, les yeux encore un peu gonflés et rouges, dû a ses pleurs. Il s'assit et regarda l'eau. Océane se baignait et ne faisait pas attention à eux. Alors il parla avec Ad:

"J'éspère vraiment...qu'il acceptera de venir, vu que je suis invité!"

Edward pris une pierre et la jeta dans l'eau. Elle atterit près de Océane.

"Oups! Putain je suis vraiment pas doué!"

La tristesse recommençait à l'envahir... Mais pourquoi fallait-il toujours que ça tombe sur lui?

Directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Ven 16 Mar 2007 - 22:46

Je regarda Ed et vit qu'il n'avait pas l'air très joyeux et rassuré. Je tenta alors de le dérider un peu :

"Ecoute, on ne lui dira pas que tu viens, et après il qera quand même forcé de rester, sinon c'est que c'est vraiment un con Ed, et que alors ce sera à lui de faire des efforts ! Attends tu n'as rien fait, il te dit aucune explications, alors merde ç la fin !! Ed... te mets pas comme ça... s'il te plaît"

Je posa ma tête sur ses épaules.

Co-directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Ven 16 Mar 2007 - 22:50

Elle vit le caillou atterir tout près et elle se retourna. Océane vit Ed et Ad qui était revenu. Elle leur fit signe et nagea jusqu'à eux. Elle s'essuya et vint s'assoir à coté d'eux.

" Fait attention Ed la prochaine fois! " Elle se tut. Elle avait peur de froisser Ed.

" Ed...? C'est à cause de Al que tu... tu es parti ? " Elle s'arrêta. Elle regarda la mer qui était devenu bleu foncée. Ed avait pleuré, ça se voyait... C'était surment à cause de son frère, Al, qu'elle n'avait pas revu depuis 5 jours.
Edward
Mari

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Ven 16 Mar 2007 - 23:04

Edward ne répondit pas aux questions de océane. Il n'avait pas envie de faire quoi que ce soit. Il se contenta de regarder Ad, et de lui demander d'un simple regard de répondre à sa palce aux questions. Ad comprit et répondit aux questions.

*J'éspère que ça ira bien... Oui... je l'éspère vraiment! je ne me rapelle pas d'avoir fait quelque chose de mal... Je me demande rvaiment ce que c'est... Espérons qu'on se reparlera et que tout sera clair!*

Edward prit la main de Ad et la serra très très fort.

Directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Sam 17 Mar 2007 - 0:21

Adeline ramena Edward contre elle et répondit à Océane :

"Il ne l'a pas fait exprès... Je penses que tu t'en doutes non ?? Et sinon, oui c'est à cause de Al qu'il est parti."

Elle raconnta tout ce que lui avait expliqué Ed dans la chambre. Puis elle rajouta :

"C'est pour ça, j'éspère qu'il acceptera. J'ai pas envie qu'il fasse la gueule comme ça, parce-que ça lui chante !! C'est vraiment un comportement stupide, indigne de quelqu'un censé être mature !! En tout cas s'il ne vient pas, moi j'irai le voir !! Je ne peux pas laisser passer ça sans rien faire !!"

Adeline s'était un peu enervée. Mais elle ne comprenait pas l'attitude du frère d'Edward. C'était incensé !! Il s'entendaient si bien pourtant !! Et d'uns eul coup il lui avant balançé des choses affreuses... C'était illogique... Il devait y avoir quelque chose ! Mais reste à savoir quoi...

*Je saurai pourquoi il a fait ça !!*

Co-directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Sam 17 Mar 2007 - 10:14

Elle regarda Ed tristement, puis Ad. Elle comprenait à présent. Océane regarda ses pieds. Elle n'avait pas été très délicate sur ce coup-ci.

" Je... Je suis désolée..." Elle enfonça de nouveau son regard dans le sable chaud. On y voyait des éclats brillants, ainsi que des morceaux de coquillages. Elle reprit:
" C'est vrai que c'est dégueulasse... Je ne comprends pas pourquoi Al aurait fait ça, c'est comme vous dites, insensé! " Elle ne comprennait pas Al également, quelle mouche l'avait piqué pour qu'il réagisse comme ça ?! Il fallait le découvrir... Pour Ed!
" Je... euh... hum, a quelle heure et ou se fixe-t-on ça ? Dans un resto...? "
Adeline
Directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Sam 17 Mar 2007 - 16:07

Adeline répondit :

"Oui, enfin un endroit où l'on puisse se détendre un maximum, qu'on puisse s'amuser... On a cas aller dans plusieurs endroits ! D'abord au resto, puis après, on verra ! Pour l'heure, plutôt le soir, car la journée nous avons du travail !"

Adeline réfléchit aux autres endroits où ils pourraient aller, mais ne trouve pas de réponse.

"Bon, sinon, pensons à autre chose. Avez-vous eu des nouvelles concernant les élèves ?"

Co-directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Dim 18 Mar 2007 - 14:18

" Oui, on a des nouvelles d'un élève... J'espère que les autres vont vite arriver! " Elle marqua une pose. Et entendit son estomac crier famine. " Si on allait manger quelque chose ? Ca vous dit ? " Elle regarda encore une fois Ed qui s'emblait abattu par les évenements. Elle se posait de plus en plus de question qu'elle n'osait poser.

Comme par exemple, si Al viendrait. C'était la question majeur. Et d'autres. Elle appellerait Al dès que possible! Pour lui poser cette fameuse question.
Adeline
Directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Mar 20 Mar 2007 - 21:33

"J'éspère en avoir rapidement des autres élèves ! Le collège est un peu vide... C'est pas la joie ! Neutral "

Le ventre d'Adeline se mit également à grogner.

"Ok pour manger un petit bout ! Surtout qu'aujourd'hui, c'est le repas trop bon !! Ed tu vas être content, il y'a des steacks ! Tu adores ça !! ^^"

Ad regarda Ed et vit qu'il n'avait quand même pas l'air très heureux, il se forçait à sourire. Elle n'aimait pas le voir comme ça, elle avait vraiment envie de l'aider.

"Bon, décidons du planning en mangeant... et j'aimerais qu'Al vienne pour avoir des explications !!"

Co-directrice

Feuille personnage

MessageSujet: Re: Un peu de détente   Mer 21 Mar 2007 - 21:19

Océane regarda le visage de Ed, en effet, on voyait qu'il se forçait à sourire...

" Oui, c'est vrai que le collège est un peu vide. J'ai hâte de donner mon premier cours! " Océane était tout juste sortie de l'université de la Magie Blanche. Elle n'avait encore jamais donné de vrai cours, dans de vraies circonstances. Elle avait hâte de commencer!

" On discutera de tout ça en mangeant! " Elle retendit ce grognement famillier que son ventre poussait. Elle se leva et regarda une dernière fois de la journée la mer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de détente   

Un peu de détente
Page 1 sur 1