• Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade mouvementée [06/01/07]

AuteurMessage
Camille
1ère année

Element : Terre

Feuille personnage
Nom: Colini
Prénom: Camille
Elément: Terre

MessageSujet: Promenade mouvementée [06/01/07]   Sam 6 Jan 2007 - 14:44

Je rentra dans le parc, il était 9H30 du matin, je voulais m'aérer un peu, j'avais déjà marre des devoirs et tout le tralala... Je me promenai tranquillement sur le sentier... Pendant 10 bonnes minutes. Quand soudain j'aperçu à ma droite une drôle de créature qui se tenait à ma droite... Je ne bougais plus, j'étais très surprise de cette rencontre matinale. Elle me faisait penser à un BuzziColor, j'avais déjà vue une photo dans mon livre de "Créatures fantastiques et magiques". Elle était bleue et blanche, avec une longue queue qui ressemblait à une queue de renard, de petits yeux ronds qui me fixaient et des toutes petites ailes blanches. Cette petite bète mangeait des bais rouges, mais elle me regardait avec de grands yeux

Ma peur envolée, je regarda à droite et à gauche, pour essayer de voir si il y en avait pas d'autre. 5 minutes étaient passé après avec cette drôle de rencontre. Je décida de courrir pour prévenir au plus vite la directrice. Peut-être est-ce une bête très dangereuse. Bon j'avoue qu'elle ne m'a pas attaqué...
Partit en courant en direction du bureau de la directrice.

Promenade mouvementée [06/01/07]
Page 1 sur 1