• Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme •

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment jouer

AuteurMessage
Adeline
Directrice

Element : Feu

Feuille personnage
Nom: Elric
Prénom: Adeline
Elément: Feu

MessageSujet: Comment jouer   Dim 15 Jan 2006 - 4:12

Comment jouer ? Tout est expliqué ici ! Smile Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ! Wink

Communication

» Pour parler : Texte entre " ... "
» Pour penser : Texte entre * ... *
» Pour décrire une action: Texte normal
» Pour parler hors-sujet: Texte entre [ ... ] ou ( ... )
» Pour murmurer : Texte entre / ... /
» Pour crier : Texte en gros .

» Vous devez faire des phrases sans fautes si possible avec une majuscule et un point. Pas de language SMS. C'est obligatoire Wink
Pour la longueur du post, il faut un minimum de 5 lignes !

Les éléments

» A votre arrivée ici, vous devrez être répartis dans les divers éléments :
Le Feu, l'Eau, la Terre, l'Air.

» Pourquoi des éléments ? Car les capacités alchimiques peuvent différer selon vos éléments Smile Vous ne suivrez pas les mêmes cours que quelqu'un qui n'est pas du même élément que vous Wink

» Ce n'est pas vous qui choisissez votre élément. Il vous sera donné par moi-même, et tout cela grâce à votre date de naissance ! ^^

Personnages

» Vous ne pouvez incarner qu'un seul personnage (donc pas de doubles comptes, formellement interdit), qui doit être actif, ou il sera supprimé au bout d'un mois (sauf si vous prévenez de votre absence bien sûr). Vous incarnez un jeune entre 11 et 17 ans. Dîtes-vous bien que vous êtes en 1ère année, et si vous avez 17 ans, à votre sortie vous serez beaucoup trop âgé... Alors réfléchissez bien pour l'âge !!!
» Vous pratiquez l'alchimie, mais également du français, des maths et du sport [voire d'autres cours par la suite Smile]. Bien sûr, soyez REALISTES : vous ne pouvez pas réussir TOUT du premier coup !! C'est IMPOSSIBLE ! Wink Vous apprenez à un rythme progressif ^^
» Vous devez utiliser comme pseudo le nom complet de votre personnage, ou bien un surnom comportant "l'alchimisite de..." .
Ex : Adeline » l'alchimiste Adeline ou l'Alchimiste de la Lune (c'est un exemple hein XD)
» Il n'y a pas de démon qui puisse vous posséder !! Restez raisonnables, merci !

Amitié

» Vous pouvez bien sûr vous faire des amis, mais aussi des ennemis XD Mais je vous rapelle que les insultes sont interdites !

L'amour •

Vous pouvez également tomber amoureux. Mais évitez les coups de foudre, on ne tombe pas amoureux en 2 messages Wink Il est donc possible de sortir avec quelqu'un (mais pas de faire crac-crac, y'a aussi des limites hein ^^').

Cash- Money

» Vous disposez tous au départ de 1000€. Mais pour ne pas s'embrouiller avec des comptes d'argent, on ne le compteras pas Wink On dira juste " je n'ai pas beaucoup d'argent sur moi "...
Mais ça veut pas dire pour autant que vous pouvez tout vous permettre !! Soyez raisonables !!

Niveaux

» Vous commencez tous par être élèves de 1ère année. Il y'a en tout 5 années d'apprentissage. Voici le temps qu'il faut pour passer dans la classe supérieure :
» 2ème année : 5 mois.
» 3ème année : 10 mois.
» 4ème année : 15 mois.
» 5ème année : 20 mois.

» Après ces 5 années, le collège vous proposera des métiers Wink Mais sachez qu'il y aura des examens en fin de chaque année pour passer au niveau supérieur, sinon, c'est le redoublement !

Cours

» Les cours seront donnés par moi-même, Océane, Edward et Alphonse. Vous devez bien les suivre et apprendre régulièrement vos leçons, des petits examens surprises peuvent tomber Wink Les cours se passent en fonction de votre élément !

En dehors du collège

» Malgré le fait que vous êtes interne au collège, vous pouvez circulez librement dans la ville. Vous pouvez donc aller faire du shopping, allez à la pizzeria, au cinéma... Mais attention, certains lieux sont strictement interdits !

Convocation

» Si parfois, certaines choses tournent mal, je peux convoquer le ou les élèves fautifs, et infliger une punition [elle ne sera pas méchante hein Razz]. Il se peut que je vous renvoie pour quelques jours Very Happy [dans ce cas c'est le banissement d'un ou plusieurs jours,e t si cela persiste, le banissement définitif !!]

L'arrivée à Eternal Sunshine

» A votre arrivée vous irez vous présenter. Veuillez remplir le formulaire proposé afin de bien pouvoir commencer. Merci Smile Mais avant, veuillez lire le réglement, l'accepter, et lire toutes les explications !

Voila, je pense avoir tout dit. Maintenant, je vous laisse. Bon jeu à tous ! Wink

Comment jouer
Page 1 sur 1